samedi 22 août 2009

Série de colliers ensoleillés

La technique du moment, il faut le dire, c'est celle des pastel secs ! D'ailleurs, qui n'a pas admiré les merveilles de Françoise, passée maître dans cet art ! J'ai eu moi aussi envie de m'y mettre, voici donc mes débuts, avec ces quelques colliers ensoleillés :


Et puis, ce bracelet vous dit sans doute quelque chose :

Mais oui, c'est bien une des magnifiques créas de Nicole ! Et vous savez quoi ? Et bien j'ai la chance de le porter aujourd'hui à mon poignet !!!
En effet, j'ai fait
partie des gagnantes de son petit jeu :-)))))))
Et je peux vous dire qu'il est encore plus joli en vrai qu'en photo, alors vous imaginez ma joie !

Encore une fois Nicole, merci milles fois !!!

Et tant que la chance est avec moi, je joue encore ;-), chez Electra cette fois-ci !
Une magnifique bague, comme elle sait si bien les faire, est à gagner :


Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez désormais me contacter directement en cliquant sur le petit bouton en haut à droite sous la bannière ;-)

Je remercie aussi mes 2 nouvelles abonnées fidèles, ainsi que les copinettes qui se sont inscrites à la newsletter !

20 commentaires:

mmm a dit…

Trop trop beau!!
j'adore les effets de couleurs que tu fais sur tes colliers.
Bravo pour tes créa ;D

Electra B. a dit…

Merci beaucoup Lilas ! Je valide ta participation ! Bonne chance, bisous !

Elephant Gris a dit…

jolies créations

et veinarde en plus gagner ce bracelet

Fossette a dit…

Je vois que tu es rentrée de vacances... Tes colliers avec la technique du pastel sont géniaux, j'aime beaucoup. C'est me donne très envie d'essayer cette technique !
Biz, à bientôt

Michelle a dit…

Et bien tes essais sont très concluant. ils sont magnifique je dirai même. Cette technique est très jolie. Bon dimanche.

Lilas a dit…

Merci beaucoup à toutes :-)))))

Elo a dit…

Tres jolie cet effet de couleur, ça fait bien penser aux couleurs chaudes de l'eté!Jolie création!

rirounette a dit…

Très sympa ce rendu, j'aime beaucoup le premier collier, j'adoOore ces tampons !!!

Nicole a dit…

tes pastels sont magnifiques !je viens de m'apercevoir que j'avais estropié ton lien aussi j'ai rectifié!
A bientôt

Anabela Miranda a dit…

Félicitations Lilas.
Ton travail est magnifique.
Bises pour toi dès le Portugal

Phany a dit…

Je viens de me promener par ici...il y a de bien belles choses ! Ton imitation en jade notamment, tes premiers essais aux pastels...non, vraiment très beau !

Effa a dit…

Très jolis ces colliers!
Tu as marqué cet essai!
Bravo!

Natou a dit…

J'adore vraiment ta série de pastels !!! l'effet est superbe, ça sent bon le sable chaud !!
Bises
Natou

josie a dit…

elles est vraiment sympa cette tecnique et visiblement tu la maitrises tres bien.Tes créas sont vraiment tres belles

bijouxnana a dit…

Super serie j'adore, je suis fan et tu es chanceuse tu as gagné un bracelet de Nicole mais c'est génial.
Bises

chamade a dit…

toute la série est très jolie, c'est une belle application de la méthode, bravo !!
je suis verte pour le bracelet, celui-là j'aurai bien aimé le gagner ;p
ah ! y'en a qui ont toutes les chances LOL
@+

Nadia Her a dit…

Bouhhhhhhh!!!moi j'ai pas gagné mais je suis très heureuse pour toi, tes pastels sont vraiment magnifiques!!!!

Nadia Her a dit…

Je t'envoie ce message car depuis le début je viens sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu crées.

Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :
blogs coups de coeurs !
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

missbijoux a dit…

superbe!!!
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :
blogs coups de coeurs !
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

Béa a dit…

Ta série "ensoleillé" est très réussi, j'aime beaucoup. FAut dire que je suis une accro des pastels !! lol
Biz
Béa