samedi 5 septembre 2009

La suite de mes essais pastels

Les plaques ont été réalisées en même temps que celles des précédents colliers, mais les montages ont un peu (beaucoup ?) tardé...!


J'ai pu ainsi tester les différentes couleurs de pastel, et voir que certaines ressortent beaucoup mieux que d'autres. Pour mes prochains essais je pense approfondir davantage la technique en travaillant sur des bases de pâtes colorées.

10 commentaires:

Phany a dit…

Joli effet et j'adore le montage du pendentif, avec la forme carrée !

Nadia Her a dit…

Magnifique l'effet!!j'adore!!!! les tons sont vraiment bien choisis bravo!

Michelle a dit…

C'est superbe les jeux de couleur des pastels. Cela ne doit être évident. J'aime beaucoup ce pendentif.

mmm a dit…

Les dégradés en pastels sont superbes!
Vraiment trop beau et je suis fan de tes colliers!!
@++ ;D

Natou a dit…

Tu maitrises parfaitement cette technique !!!Tes colliers sont superbes, bravo !!
Bises
Natou

Anabela Miranda a dit…

Fantastique effet.
Ce sont deux beau pendentifs.
Magnifique travail.
Félicitations et bises dès Portugal

Patylie a dit…

quelle superbe technique, j'adore tes pendentifs .

pluiedopales a dit…

Tes dernières créations sont absolument très jolies, je les adore
Bises

Fossette a dit…

C'est vraiment joli !!! Il va falloir que j'essaye cette technique !!!
Biz, à bientôt

marykot a dit…

Très jolis tes pastels BRAVO
Je commence à peine et je suis sous le charme de la série d'été !