lundi 14 septembre 2009

Sautoir aux galets bleus


Avec des perles aux pastels à l'huile pour des effets de transparence et de profondeur (que l'on distingue trèèèèèès mal sur la photo, grrrrrrrr.... Je suis en guerre avec mon apn en ce moment ! lol !)
Je l'ai voulu très simple, et j'avoue que je l'aime bien !

8 commentaires:

Nadia Her a dit…

ouahhhh!!!il est super ce sautoir et tes galets sont bleuffant!!!!parfait!

Michelle a dit…

il est magnifique. C'est vrai que c'est pas toujours facile de faire des photos avec un bon rendu. Mais ne te tracasse pas ce que l'on voit est super. Et le montage très simple est ce que j'aime le mieux. Bises

Natou a dit…

Magnifiques galets !!!
J'adore !!
Bises
Natou

Phany a dit…

Les montages les plus simples sont parfois les plus beaux ! Joli collier !

chamade a dit…

très jolies perles bleues ;))
...et ta série de colliers ensoleillés est super, bravo pour toutes ces créas !!!!
bizzz

mmm a dit…

Très joli ce collier j' aime beaucoup l'effet que tu as donné aux galets. La classe!!
Biz ;D

effetpatouille a dit…

J'ai fait un petit tour sur ton site et tes créas sont vraiment magnifiques. Bravo !

Elephant Gris a dit…

superbe