lundi 21 septembre 2009

Sautoir ethnique

Encore un sautoir, en ce moment j'adore !
Un style plutôt ethnique pour celui-ci, dans des tons marron / orange pour passer doucement à l'automne...


Quelques détails :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss comment va tu? comment tu a fait ton bijoux. trop jolie elodie

Lilas a dit…

Coucou ma poulette :-)
En fait le motif est né tout à fait par hasard, avec la récupération de chutes de canes ;-)
Ça me fait trop plaisir que tu me laisses un petit commentaire !!!
Gros bisous ma belle !

Natou a dit…

Le motif est étonnant !! Et j'adore les couleurs. C'est un très joli sautoir, bravo !!
Bises
Natou

Michelle a dit…

Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et le montage est original.Merci pour ce partage.

isa07 a dit…

Un montage bien pensé pour un sautoir très original !
bravo
Biz
isa07

mmm a dit…

Trop beau !! J' adore les bijoux ethnique et en plus le montage est très sympa.
Bravo ;D
à+++

Nadia Her a dit…

j'adore ces couleurs! ton sautoir es splendide!

globe a dit…

mmmhhh!! j'aime ces teintes d'automnes!! biz
globe

Phany a dit…

j'aime bien l'arrondi final ! beau montage !