mercredi 30 septembre 2009

Dernières fleurs d'été...

...sur ce sautoir boulier :


Il faut maintenant que je travaille sur de nouvelles canes fleur aux couleurs de saison ! Ce sera donc du gris, rouge, prune, bleu canard... pour vous donner une petite tendance ;-)

Mais avant ça, c'est toute une série Black & White qui va faire son arrivée !

A très vite donc ;-)

8 commentaires:

Elephant Gris a dit…

joli titre
pour un joli collier

isa07 a dit…

Il est très joli ton p'tit boulier de fin d'été. Je reconnais les p'tites fleurs du "défi Boounie" ;-)
J'attends avec impatience la suite !!!
Biz
isa07

Anonyme a dit…

Superbe !
Quelles belles perles !!!!

missbijoux a dit…

elles sont très jolies tes fleurs! bravo

beAbull a dit…

Très joli tout ça. Comme Isa, je me disais que j'avais déjà vu ces jolies canes... Elle a trouvé avant moi. c'est une rapide elle !
En tout cas, bravo. On attend impatiemment le Black & White

Anabela Miranda a dit…

Bonne nuit!!!

Ici au Portugal il fait du mauvais temps: il pleut!!, mais quand je regarde ton travail, le soleil s'éléve pour moi :) ton sautoir est magnifique.
Félicitations et continuation de bon travail.
Bisous.

Michelle a dit…

Superbe, j'adore ces perles et ces couleurs. Bravo

Béa a dit…

Il me plait beaucoup ton collier boules. Les fleurs sont très chouettes !
Bravo Lilas et merci pour ton com sur mon blog
Biz
Béa