mercredi 7 octobre 2009

Sautoir mokumé Black & White

Le tout premier de ma série Black & White : un très long sautoir avec des perles issues d'un mokumé gane (mon tout premier aussi !!!)


J'ai utilisé la technique de Carol Blackburn, je trouve les effets surprenants !

8 commentaires:

Velvet a dit…

Coucou :) je viens de parcourir ton blog et je l'ai trouvé vraiment sympa :)
Que d'inspiration et de talent (flatterie), tes réalisations sont vraiment superbes et j'adore ce dernier sautoir aux effets effectivement surprenant :)
Bonne continuation .
Bises.
A bientot.
Velvet

Elo a dit…

Effectivement c'est une tres jolie sautoir!Moi j'adore quand ça pend, alors la je le trouve vraiment top!
Bravo!En plus ce genre couleur ça passe avec toute sorte de vetement!

Natou a dit…

Et bien dis moi Lilas ce sautoir est superbe !!
Bravo
Bises
Natou

Michelle a dit…

Il est très beau. L'effet est superbement réussi.J'ai aussi ce livre, il est très bien expliqué.J'aime beaucoup le noir et le blanc donc il ne peut que me plaire ce sautoir.

Valérie Créations a dit…

Vraiment très beau !!!
Bizzzzzzzzz

Elephant Gris a dit…

toujours épatée
splendide collier

isa07 a dit…

Ah ben ça alors actuellement j'ai envie de faire un sautoir dans les noirs et blancs ...et bien ça me donne encore plus envie lorsque je vois le tien.
Il est sublime, très féminin et durement bien pensé.
bravo mistinguette et bonne semaine ;-)
Biz
isa07

beAbull a dit…

Les perles sont superbes et le montage les met bien en valeur. Les petits noeuds sont très sympas.L'ensemble est très fin, très doux et très class ! Bref que du bonheur ! Bravo !