mercredi 21 octobre 2009

Black & White version lentilles

Voici un trio de lentilles texturées puis travaillées aux pastels secs :


Encore merci à toutes celles qui me laissent toujours de gentils commentaires !

Mon blog vient aujourd'hui de passer le cap des 10 000 visiteurs et ça fait drôlement plaisir !!!


9 commentaires:

Anabela Miranda a dit…

J'aime bien cette version.
Les lentilles sont dificiles à faire, je crois, et ton collier est trés jolie. Je te félicite pour ce travail.

Bisous et à bientôt.
Anamir

mmm a dit…

Splendide!!J'aime beaucoup cette séries de bijoux en noir et blanc!!Ils ont vraiment la classe.
Cela me rappelle une chanson:
"Black and white, danse, balance, sur le white and black blues..."
Biz ;D

Creaceline a dit…

Ton collier est superbe!

Pearl and beauty a dit…

Magnifique!!!!

Lyraïa a dit…

Très joli! Le noir et blanc fait toujours très classe =)

lilindu85 a dit…

tres JOLI!! tres belles lentilles!bizz et bon dimanche

Michelle a dit…

C'est très beau , j'adore les lentille comme cela. Et j'aime tout ce qui est en noir et blanc. Bravo pour ton travail.

poupy a dit…

très très chouette! bravo

Elephant Gris a dit…

sympa ces lentilles
donc diffile de laisser autre chose qu'un gentil commentaire :)