mercredi 28 octobre 2009

Black & White : nouvelles lentilles !!!

J'adore les lentilles (vous l'aurez remarqué !), alors en voici x 4 cette fois-ci :


Tout simple et très agréable à porter avec son cordon de cuir tressé !

Sur ce, la série Black & White se termine ! (comment ça enfin ?!?!?!?)

Je reviens très bientôt, avec du Rouge et de nouvelles canes ;-)

14 commentaires:

mmm a dit…

Très classe!! J'adore trop!!
j'admire ton travail et j'ai hâte de voir tes nouvelles créas...
Bravo ;D biz!!

Anonyme a dit…

Wouah ! J'adore tes lentilles ! Est ce que tu as une photo de près de tes lentilles pour que l'on puisse bien voir le motif ?

Phany a dit…

le noir et blanc c'est toujours le succès assuré !!!! Il est très beau !

Lilas a dit…

En réponse à "anonyme" ;-) :
un clic sur la photo pour voir le motif de plus près !

Lyraïa a dit…

Très classe! Et quelle précision dans les motifs! bravo!

poupy a dit…

ha ouai il est super beau ce motif!! il fait ethnique j'aime bien! et le cordon tressé c'est original ça change!

patylie a dit…

tout simple? je crois pas en tout cas il est magnifique!!

beAbull a dit…

Il est de toute beauté!
Je ne doute pas qu'avec le rouge, tu vas aussi nous en mettre plein les mirettes !

Nadia Her a dit…

faut dire que tes lentilles sont magnifiques!!!

bijouxnana a dit…

Trop classe, j'adore

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Superbe parure toute en finesse, j'adore (et moi j'aime beaucoup le noir, alors...)

Christiane a dit…

J'aime beaucoup et le cordon tressé ajoute de la classe.

Valérie Créas a dit…

Je ne l'avais pas vu celui-ci, il est vraiment très joli, je craque conplètement pour le noir et blanc....donc BRAVO !!! Le montage et le motif sont très réussis....
(merci pour ton com')

Marie-Claire a dit…

Trop beau et chic !