mercredi 4 novembre 2009

Bracelet vitrail et nouvelles canes fleur

Pour commencer, voici un bracelet composé de perles "vitrail" faites il y à très longtemps et de perles métal, avec un montage sur fil mémoire :


Ensuite, de nouvelles canes fleur dans les tons rouge :


La cane fleur de droite à été réalisée lors d'une super soirée fimo avec mon amie d'enfance Elodie (oui je l'ai contaminée, hihi !!!). Voici nos canes avant réduction :

Nous avons suivi le tuto de Jancydol, que je trouve génial !

Je vous montre bientôt les bijoux réalisés avec ces canes ! J'ai un paquet de montages en attente, va falloir que je m'y mette sérieusement... Ah ben la semaine prochaine par exemple, vive les ponts :-))))))

12 commentaires:

Christiane a dit…

Wow les canes, félicitation. Merci pour ta belle visite et gentil message. Bisous

lilinedu85 a dit…

superbe ton bracelet et tes canes sont trop belles! bravo

Lucie a dit…

wouaaa très belles canes fleurs !! Bravo !!!!

isa07 a dit…

Comme tu le sais déjà je trouve ton bracelet superbe mais alors tes canes ...c'est à se taper la tête contre le clavier tellement c'est beau !!!!
Bravo
Bises
isa07

maryse a dit…

j'adore ce bracelet et les canes sont superbes bravo!!!!!
maryse

Lyraïa a dit…

Wahou! Superbes canes! bravo!!
Et les perles en vitrail, faudra vraiment que j'essaye un jour, le rendu est splendide.

Michelle a dit…

Très joli, tes canes sont superbes. Et j'aime toujours autant les perles vitrails.

Cato a dit…

Bravo pour tes fleurs faites avec Elodie !

Phany a dit…

la cane fleur rouge est tout simplement sublime !!!

Flomucha a dit…

Les canes fleurs sont magnifiques! Quel travail!
Bises
Florence

Electra B. a dit…

vous avez super bien bossé les filles, vos canes sont superbes !!
Bravo !

liz.ouille a dit…

S.U.P.E.R.B.E