mercredi 11 novembre 2009

Passage en douceur...

... du noir et blanc vers le rouge !


J'ai profité du pont pour fimoter intensivement, tester de nouvelles techniques et aussi préparer mon marché de noël qui aura lieu au mois de décembre !
Je vous montre tout ça bientôt, mais avant : ponçage, lustrage, vernissage, montage... bref, du boulot quoi ;-)


8 commentaires:

isa07 a dit…

C'est absolument ....SUPERBE !!!
Moi aussi hier j'ai voulu fimoté avec une cop's, mais je n'avais pas la mains créatrice :-(((.
Bravo
Bises
Isa07

Elephant Gris a dit…

sympa
tu vas faire un tabac à ton marché

Anabela Miranda a dit…

Trés, trés joli.
J'aime bien ton travail :))

Bises et à bientôt.
Anamir

Anonyme a dit…

J4IMAGE LE BOULOT QUE CELA REPRESENTE, MAIS LE RENDU EST MAGNIFIQUE BRAVO

Phany a dit…

Du boulot oui, mùais du plaisir avant tout (bon si on excepte le ponçage ).
En tout cas du plaisir pour nos yeux !

elara a dit…

c'est tout simplement superbe, les touche de rouge rende trop trop bien

c'est splendide
bises

ion-ion a dit…

J'adore cette série !!! C'est vraiment beau !

maria14 a dit…

c'est magnifique