mercredi 18 novembre 2009

Effet cuir....ou pas !

Je vous présente un premier collier, où la cane "rose" est à l'honneur, avec un contour effet cuir à la manière d'Electra :


Puis un bracelet, qui, figurez-vous, me fait également penser à du cuir (ou plutôt un patchwork de cuir ! ) :


Vous l'aurez remarqué, j'aime bien cette forme de bracelet ! Pour le reste (couleur, effets...) et bien à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser... bref, j'attends vos avis avec impatience !


7 commentaires:

Nadia Her a dit…

magnifique cane rose et j'adore le pendentif et le bracelet, ta cane est vraiment rès bien mise en valeur! bisous!

Michelle a dit…

C'est très joli ces tons là. Moi aussi j'aime beaucoup la forme du bracelet.Bisous

mmm a dit…

L'effet cuir est très bien réalisé, les tons sont magnifique et la rose est très bien mise en valeur!!
Encore une réussite superbe.
biz ;D !!

Fossette a dit…

C'est magnifique !!!! J'aime beaucoup.
Biz, à bientôt

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Superbe ! jolies couleurs, une bien belle parure !!

Christiane a dit…

Ton collier imitation cuir me plaît énormément, bravo à toi. Bonne continuation....

Marie-Claire a dit…

J'aime beaucoup les couleurs !