jeudi 17 décembre 2009

Grosse fleur et papillon

Toujours dans la série rouge, et toujours avec ma dernière cane ;-)

Une maxi fleur montée en pendentif avec des pendouillis :

Et un petit papillon...

... qui est venu se poser en haut d'un miroir !

8 commentaires:

Michelle a dit…

Le collier fleur est magnifique. Et le papillon est superbe.Bravo Tu vois que ce que tu crées est magnifique.Ne te décourage pas c'est trop beau. Bises

mmm a dit…

Wahouuuuuuuuuuu!!
L'effet que tu as donné à la Fimo est trop sympa!!
Je fimote aussi de temps en temps mais le jour ou j'ai besoin de conseil c'est à toi que je ferais appelle!!
à bientôt ;D !!

bijouxnana a dit…

elle est vraiment très belle cette cane.
Bises

Cato a dit…

Cette fleur est superbe !
Comment fais-tu pour en faire d'aussi grosses sans pâte transparente autour ?

Nadia Her a dit…

magnifique j'adore c'est vraiment très beau!!!!

Pearl and beauty a dit…

Simplement Magnifique!

beAbull a dit…

Cette fleur est absolument magnifique !!! Je craque complet ! bravo Miss !
Et vivement tes vacances pour la suite des photos !

asdzaa a dit…

superbe pendentif