samedi 26 décembre 2009

Fin de la série rouge

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes un
J'espère que vous avez été gâtés, et que vous avez passé de bons moments en famille, comme ce fut le cas pour moi !

Et voici donc les derniers bijoux de la série rouge :

7 commentaires:

Michelle a dit…

Et bien voila une bien jolie collection.Le rouge est ma couleur préférée donc pour moi tu peux encore en faire, je ne me lasse pas de regarder de si jolies créations. Pour moi le noël s'est bien passé, toute seule avec ma pâte fimo. Je te promets je n'en ai pas mangé j'ai juste modeler(hihi)Bises

mmm a dit…

J'adore les bracelets!!
Comme toujours ton travail est superbe...
Bonnes fêtes de fin d'année...et à bientôt ;D !!

Nadia Her a dit…

Sublime tes créations!!!
et joyeuses fêtes!!!!

Elephant Gris a dit…

joyeuses fêtes à Toi aussi

de bien belles créations encore...

Marie-Claire a dit…

Superbe collection !!

Anonyme a dit…

BONJOUR

bonne et heureuse année 2010
qu elle t apporte bonheur et santé et prospérité
bisous de MARSEILLE

JE TE DONNE LE LIEN AVEC MES 2 BLOGS

www.abc-napkins-serviette.over-blog.com


www.massiliaserviette.over-blog.com


a+ vero

Faby a dit…

Le collier est très beau, mais je craque pour tes bracelets. Bravo !