vendredi 1 janvier 2010

Une nouvelle année qui commence...

Après une année 2009 riche en créations, en découvertes, en partage, en rencontres (virtuelles certes mais non moins sympathiques !)
je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010 !!!

Et voici un petit oublié de la série rouge, c'est bien le dernier cette fois-ci ;-)


Merci encore aux fidèles lecteurs de ce blog, aux abonnés à la newsletter, et aux personnes qui me laissent régulièrement de gentils messages qui me font toujours très plaisir ! MERCI !!!

6 commentaires:

isa07 a dit…

Ma p'tite Lilas je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.
Biz
Isa07

Fossette a dit…

Je te souhaite une rès belle année 2010 !!!
Il est magnifique ton collier !!!
Biz, à bientôt

Michelle a dit…

Je te souhaite une toute bonne année. Et plein de jolie créations pour le régal de mes yeux. Bises

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Belle année pleines de jolies créations et de nouvelles découvertes !

Elephant Gris a dit…

l'avantage d'être le dernier...
est d'arriver premier pour 2010...

encore tous mes voeux...

Phany a dit…

Sublime !
bonne année !