samedi 9 janvier 2010

Sautoir et bracelet colorés

Aujourd'hui, chez nous, c'est tout blanc ! Et fort joli d'ailleurs ! Mais j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs sur mon blog, d'autant que la neige nous offre une belle luminosité, parfaite pour les photos ;-)

Voici un sautoir haut en couleurs :


Et un bracelet "méli-mélo", qui m'a permis d'utiliser toutes mes petites perles esseulées :


Je vous souhaite un très bon week-end, couvrez-vous bien ;-) !

9 commentaires:

Phany a dit…

C'est tonique !!!!

ptitbrico a dit…

Hello. J'ai moi aussi, tout est blanc. Ton dernier post fait du bien et donne envie de printemps et d'un peu plus de chaleur et soleil. Très joli. A bientôt.

Lyraïa a dit…

C'est très joli! Les couleurs sont rayonnantes =)
Et j'ai un petit faible pour le bracelet sur fil mémoire. :)

isa07 a dit…

C'est tout simplement superbe !!!
Bravo miss ;-)
Bises
Isa07

Flomucha a dit…

Il est superbe ton sautoir. Il illumine notre hiver blanc ou gris (selon les jours et les caprices de la météo!) Et ton bracelet n'est pas en reste. C'est superbe de pouvoir ainsi utiliser des perles esseulées.
Bises
Florence

Les créas de Violette et Potiron a dit…

J'adore le bracelet ! il est superbe !

Christiane a dit…

J'aime beaucoup ces chaudes couleurs, très beaux.

beAbull a dit…

Ces perles sont magnifiques ! Belles couleurs qui font du bien dans la grisaille ambiante. BRAVO miss !

elara a dit…

c'est beau comme tout toutes ces couleurs

et une preference pour ton bracelet sur lequel je craque