vendredi 15 janvier 2010

Colliers de Noel

Mes sœurs voulaient un collier à porter le soir de Noël, assorti à leur tenue.
Pour l'une, sur une robe noire :
Pour l'autre, sur une robe bleue :
Et pour moi, c'était un sautoir dans les tons gris et violet, avec ma nouvelle cane à la Dona Kato :
Enfin, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de beAbull, déjà parce qu'il y a de très jolies créations toutes colorées, mais aussi parce qu'il y a un petit jeu !
Il suffit de répondre à une petite devinette, en rapport avec cette bague, que vous découvrirez en cliquant sur la photo :

7 commentaires:

Cato a dit…

J'aime beaucoup ton collier bleu qui brille, qui brille.... !!!

Phany a dit…

Trois genres différents mais trois belles réussites !!!

Elephant Gris a dit…

vous avez du faire un tabac toutes les trois parées ainsi
bravo

Fossette a dit…

Vous deviez être très jolies avec de si beaux colliers !!!
Biz, à bientôt

mmm a dit…

j'aime trop ton sautoir qui brille!!
Comment fait tu pour que tes perles de Fimo soient aussi brillantes?
à bientôt ;D !!!

Christiane a dit…

Ton collier pour toi est vraiment magnifique, félicitation.
Je veux aussi te souhaiter une bonne semaine de fimotage et te dire merci pour ta visite sur mon blog.
Bisous
Christiane

liliendu85 a dit…

que de beaux colliers ils sont tous les 3 super sympas!