samedi 23 janvier 2010

Bijoux pour enfants

Voici des bijoux réalisés pour l'anniversaire de deux petites puces :

Un collier "petite fraise" et un bracelet "gourmandises" pour chacune !

Et quelques bijoux de sac ou porte-clés :


Certains ont été réalisés avec des perles qui datent de mes débuts !
En ce moment c'est ma période recyclage, je fais les fonds de tiroir, je trie, parfois je jette... Un nettoyage de printemps avant l'heure en fait !


7 commentaires:

Lo a dit…

J'aime beaucoup les bijoux pour enfants, les biscuits sont très réussis ! le reste aussi !

grainsdebeaute a dit…

Ii sont beau les bracelets et les fraise elles vont etre contentes.

Michelle a dit…

Que de travail, les fonds de tiroir et des fois on retrouve de très jolies choses. La preuve en est avec ces bijoux de sac et les portes-clefs.Et les bijoux enfants sont très jolis aussi. bIses

mmm a dit…

Miamm!
J'en mangerai!!!
Ils sont trop bien réussi ces bijoux.
Ces 2 petites filles ont beaucoup de chance...
à bientôt ;D !!!

mmm a dit…

Coucou Lilas!!
Je viens de te choisir pour participer à un tag!!
Donc tu n'es pas obligé de participer mais si tu en as envie passe sur mon blog et tu auras tout le déroulement de ce jeu!!
à bientôt ;D !!

Fossette a dit…

C'est mignon tes bijoux pour petites filles !!! Elles ont dû être ravies !!!
Biz, à bientôt

Cynthia et Cie a dit…

Mais c'est mignon tout plein tout ça !
J'en profite et laisse un com pour la suite, c'est très joli, surtout la parrure mauve.
BRAVO !