jeudi 4 février 2010

Me revoilà :-)

Avec une parure dans les même tons que mon précédent sautoir, mais beaucoup plus simple au niveau "technique" :

Je vous souhaite un excellent week-end !!!

13 commentaires:

Phany a dit…

Simple peut-être mais ton pednentif fait son effet ! Très beau ! jolie parure !

mmm a dit…

Holala!! Je craque pour cette parure!!!
Elle est très très belle les tons s'accordent parfaitement...
Si un jour un troc te dit, fais-moi signe!!
à bientôt ;D !!!

Elephant Gris a dit…

je ne sais si au niveau technique
c'est plus simple...
bien que le tout est de savoir ce que tu appelles simple
en tous cas cette parure est superbe
bravo

Violette et Potiron a dit…

Superbe travail, j'adore !!

Lo a dit…

J'aime beaucoup le dégradé violet tout en douceur et particulièrement la petite perle qui dépasse du bracelet ! C'est peut-être simple mais c'est très réussi !

mmm a dit…

Salut Lilas!!
Peux-tu venir faire un tour sur mon blog? Car j'ai besoin de tes encouragements et tu y verras pourquoi!!
Gros bisous et à très bientôt ;D !!

mmm a dit…

Coucou Lilas!!

Je te remercie d'avoir répondu à mon appel et aussi pour tes encouragements pleins d'espoir...

Gros bisous et à très bientôt ;D !!!

lamite1 a dit…

très joli en plus j'adore le violet!!!

Anonyme a dit…

COUCOU MISS TES BIJOUX SON MAGNIFIQUE MOI J'EN EST MIS D'AUTRE je teux fait des bisous

beAbull a dit…

Très réussi et très class. belle mise en valeur du dégradé ! Bravo

elara a dit…

tes bijoux sont tres beaux, j'aime bcp

titfantaisiepays a dit…

Alors là , j'adore!!!!
bises

Fossette a dit…

Vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Biz, à bientôt