lundi 15 février 2010

Ordi en panne

Petite pause forcée mon ordi étant chez le docteur.... :-(
Tout plein de choses à vous montrer : des bagues en résine, de nouvelles canes et bijoux dans les tons "bleu canard", des essais "encres et feuille d'argent" et tout plein de boucles d'oreilles... j'espère que je pourrais récupérer mes photos... o_O

A très bientôt !


4 commentaires:

mmm a dit…

Hooo crotte!!
J'espère que ça ne va pas te coûter trop cher?!
J'ai hâte de voir tes nouvelles créas...
Gros bisous et à très bientôt ;D !!

mmm a dit…

Toujours pas réparé?!!
Zut!! Tes créas me manquent...Sniffff!
à très bientôt ;D !!

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Aaah la tuile !! Vivement qu'il soit réparé pour pouvoir admirer à nouveau tes merveilles !

mmm a dit…

Un grand MERCI pour tes encouragements qui ont porté leurs fruits!!!
J'expose au Printemps des Légendes!!!
Merci, merci !!!
Gros bisous et à très bientôt ;D !!