mardi 23 février 2010

Du nouveau du nouveau =)

Mon ordi étant réparé, je peux enfin vous montrer quelques créas !
Pour commencer, un sautoir :


Ensuite, mes premiers essais avec la résine ! J'ai commencé par des bagues :


Alors, elles sont truffées de défauts, pour les inclusions, j'ai fait avec ce qui me tombait sous la main ! Ceci dit j'ai plein d'idées pour les prochaines, et j'ai compris les petites erreurs à ne pas reproduire, donc... ;-)

Et voici une petite dernière, en fimo cette fois ci :

Feuille d'argent, encres pinata et vernis Cléopâtre utilisé en guise de résine pour remplir le centre.

A très bientôt pour la suite !

12 commentaires:

Cato a dit…

T'as mis quoi dans ta bague en résine en haut à gauche ? c'est extra !
Et ta bague en fimo, trop trop belle !!!

grainsdebeaute a dit…

Elles sont superbes les bagues en resine et je trouve que ce que tu as mis dedant c tres sympa.

isa07 a dit…

Et bien moi je ne vois aucun défauts que du beau même du très beau!
Bravo!!!

mmm a dit…

Je suis ravie de te voir parmi nous!!!
Tes créas sont encore magnifiques. Je trouve tes bagues en résine très réussies!!
Et cette bague en Fimo... Franchement... Je la veux!!!!
Tu la vends?
Ou on peut aussi faire un troc???
Qu'en dis-tu?
Biz et à bientôt ;D !!!

Phany a dit…

Je me posais la même question que Cato (comme quoi les grands esprits se rencontrent... sûre qu'elle ne va pas me contrarier...on m'appelle modeste !) : qui at-il donc dans cette deuxième bague !
En tout cas, c'est très beau ! Continue vite !

Lo a dit…

Tes bagues en résine sont très réussies et drôlement originales ! J'ai un coup de coeur pour la bague en fimo, elle est superbe ! Bravo pour toutes ces belles productions !

juliecrea a dit…

Très originale la bague en fimo!

Constancezin a dit…

je me suis essayée pour la première fois hier à la pâte fimo et je n'avais pas été très convaincue... mais en voyant tes créations je suis époustouflée et tout à fais consciente du boulot!

mmm a dit…

Coucou!!

Je viens de te décerner un prix!!
Viens faire un tour sur mon blog...

Bisous et à bientôt ;D !!!

missbijuox a dit…

elles sont très chouette tes bagues!! et je suis ure que les certaines seront encore plus belles tu verras on s'éclate avec la résine!!Bises

Michelle a dit…

Très joli sautoir, magnifiques tes résines pour une première c'est génial. Et j'adore cette bague aux encres encore une fois.Bises

Delphine60 a dit…

C'est vraiment trés joli toutes ces créas, je viens de faire mon premier essai en fimo mais je ne savais pas qu'on pouvais faire des choses aussi belle - Bravo

A bientôt