mardi 2 mars 2010

Série de boucles d'oreilles


Une envie de boucles d'oreilles qui m'a pris comme ça ! Seule la paire du milieu est en fimo ;-)

Et puis voici une parure faite il y a un petit moment déjà, que j'avais oublié de vous montrer :

14 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Génial !
J'adore les 2ème et dernières.
Très fin et très classe !
Bravo !

Phany a dit…

Il ne faut jamais résister à ses envies ! Belles séries !!!

grainsdebeaute a dit…

J'aime bien la bague elle est sympa.

mmm a dit…

Tes boucles d'oreilles sont très belles...
Mais, j'aime trop cette parure!!!!!!
Je craque, je craque!!!!!!
Je la veux???!!!
Dis-moi qu'elle n'est pour personne??
Hein???!!!
STP!!!!
Un énorme troc, ça te dit?????
Gros bisous et bon Dimanche ;D !!!

Nadia Her a dit…

magnifique réalisation!

titfantaisiepays a dit…

Enchantée, du coup j'ai regardé tes créas,
Ben, tu fais de très belles choses: les pendentifs, les bagues , le dernier sautoir wouahhhhh.
Amitiés

perles-impinpin a dit…

J'aime beaucoup le côté éthnique de ta parure.
Bises

perles-impinpin a dit…

J'aime beaucoup le côté éthnique des deux derniers.
Bises.

celialice a dit…

J'aimerai bien en faire autant!!! Peut être un jour... merci pour ton com sur mon blog et à bientôt,

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Elle est belle cette parure, avec son petit côté africain. J'adore !

isa07 a dit…

Mais j'ai loupé ça moi????
Super association.
bravo

Chrysalide a dit…

Je craque complètement sur ta parure oubliée !

einat a dit…

J'adore ta parure!! Tu es tout à fait dans le style ethnique, et c'est très beau!! Encore, encore!!
Biz
Einat

Michelle a dit…

Très belles réussite ce collier.